xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Kuyen

3 participants

Aller en bas

Présentation Kuyen Empty Présentation Kuyen

Message par Kuyen Dim 10 Sep - 22:04

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Zaynab, j'ai 16 ans ( presque 17 u_u ). Je suis née le 11 Mai 2001.
Je suis marocaine et habite au nord du Maroc.
Comme presque toutes les personnes de mon âge, je suis au lycée, plus précisément, en première Surprised. J'aime bien lire quelques trucs tels que des romans, précisément ceux de mystère, d'horreur fantaisie ou bien de romance ( à condition que ce ne soit pas très ennuyant x) ). Ou alors même en écrire quand je m'ennuie. Ainsi que des poèmes, je m'inspire d'un seul poète bien connu, Charles Baudelaire. J'aime ses idées et j'admire sa façon de pensée ainsi que son style d'écriture.
A part ça, j'aime jouer à deux jeux pour l'instant, GF et WoW, j'aime également passer du temps avec mes deux cousines et ma meilleure amie. Bouffer, je kiffe <3 mais pas trop '-' .
Je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas les patates, peu importe comment sont cuisinées. J'aime la gastronomie italienne, libanaise et bien évidemment marocaine. J'adore cuisiner toutes sortes de plats, mais je préfère préparer des desserts; tartes, muffins, moelleux, cakes, etc.
Je déteste ensuite me retrouver avec plein de monde, même si ce sont toutes des personnes que j'adore, je me sens mal à l'aise et préfère me mettre à l'écart ou me barrer.
Je n'aime pas la philo, l'anglais, l'his/géo et la physique.
Je change très rapidement d'humeur, passant de joyeuse, à triste, à énervée ...
Je joue à GF depuis 4 ans déjà, cependant j'ai fait plusieurs pauses qui furent plus ou moins longues.
Je suis ninja 76 qui fait quasiment rien à part paresser à Kaslow.. nwn voilà, voilà. :3


Dernière édition par Kuyen le Dim 14 Jan - 23:25, édité 1 fois
Kuyen
Kuyen
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Test:
Présentation Kuyen Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kuyen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kuyen Empty Re: Présentation Kuyen

Message par Hirouma Lun 11 Sep - 22:27

Merci pour cette présentation mdr x)
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Présentation Kuyen Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kuyen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kuyen Empty Re: Présentation Kuyen

Message par Tsurugis Dim 26 Nov - 16:21

XD
Tsurugis
Tsurugis
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Paron (89)

Feuille de personnage
Test:
Présentation Kuyen Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kuyen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kuyen Empty Re: Présentation Kuyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum