xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Vanadis

2 participants

Aller en bas

Présentation de Vanadis Empty Présentation de Vanadis

Message par Vanadis91 Lun 11 Sep - 23:15

Bonjour chers membres ou futurs membre de la DoOm.
Je me présente Vanadis 20 ans fan d'anime, de musique et cinéma.

Dans la guilde je suis Vanadix une fière Gladiatrice de niveau 76 ( futurement 88 ) mais ce n'est pas tout :O j'ai une Vindicatrice ( Yunahh ) en préparation. Smile

J'ai fait partis de glorieuse guilde comme LEGENDE Terra Firestorm et tout plein d'autres ( que j'ai même oublier le nom de certaines :p ) je dit cela pour informer que je suis un ancien joueur qui a étais dans le haut niveau, je suis quand même l'ancien top 1 Vindic 80 ( DubsteP pour ce qui me connaisse ) et oui. :p

Mais bon tout cela n'est rien la DoOm est pour moi une famille qui s'entraide et qui s’apprécie ( malgrer les défauts de chacun ) et j'espère que vous vous y plaisez ou vous y plairais. Smile

PS: Attention a notre chef de guilde il a des tendance un peu douteuse et perverse. x)

Vanadis91
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vanadis Empty Re: Présentation de Vanadis

Message par Hirouma Lun 11 Sep - 23:19

des tendans douteuse et perverse ouais ouais c toi qu'il le dit ma chère mdr x)
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Présentation de Vanadis Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Vanadis Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum