xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Règles de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de l'arène

Message par Dohx le Dim 25 Aoû - 21:27

Salut
Récapitulatif des règles en arène !
Peuvent également s'appliquer en gvg!
Suite à de nombreux malentendus quant aux règles en arènes, nous tenions à les énumérer ici.
Enfreindre ces règles est passible d'un simple mute jusqu'au ban définitif.


1- Le spawnkill

Le spawnkill n'existe PAS ! Nous considérons qu'à partir du moment où il y a les droïdes pour protéger la base, le spawnkill ne peut pas exister, il est vrai que lors de certaines arènes l'équilibre des forces est parfois difficile à gérer, cependant il y a toujours moyen de pouvoir s'en sortir, grâce aux malus de certaines capes, sorties en force avec votre équipe ou même les furtifs qui détournent l'attention des joueurs près du spawn. Le cas échéant, ce sera juste un mauvais moment à passer ! (ce qui arrive à tout le monde)


2- Les travers

Il s’agit d'un sujet assez particulier, car OUI, les travers sont interdits en arène !
Que ce soit au spawn, face à un joueur ou même sur le cristal ! Cependant, nous avons également constaté que certains joueurs étaient doués pour provoquer le travers accidentel de la part des joueurs qui attaquent à longue distance.
Donc à vous de faire preuve de bon sens, et d'être capable de juger un travers accidentel ou non ! De ce fait, lorsque vous voulez reporter une personne qui abuse volontairement du travers, il faut des preuves claires et distinctes, (avec plusieurs screens ou une vidéo) démontrant qu'il s’agit d'un travers intentionnel et exécuté régulièrement par un joueur abusif, pas juste un ou deux coups qui débordent sur un bord de décor ! Donc merci de ne pas envoyer un ticket juste parce qu'un joueur a mordu un bord de mur par exemple, car ce genre de preuve n'est pas suffisante pour justifier un abus !


3- Le respect

Régulièrement, lors des arènes, beaucoup de messages sont écrits sur le canal zone/normal/mp. La plupart peuvent être pour taunt un peu l'adversaire, féliciter certains joueurs, ou même poser une question.
En revanche, les insultes ou messages pour rager sur la façon dont se déroule l'arène sont un problème ! Car un manque de respect n'est déjà pas très malin, mais en plus engendre un effet boule de neige qui finit parfois par des règlements de compte, etc.
C'est donc à chacun de faire preuve de respect envers les autres joueurs.
Si on veut être respecté, il faut déjà savoir faire preuve de respect ! On appelle cela du "savoir-vivre".


4- Anti-jeu

Régulièrement, nous pouvons observer des joueurs qui, étant dans des équipes opposées mais faisant partie de la même guilde, ou alors en love-co ou dans une même alliance, se font des traitements de faveur en arène ! Ce genre de procédé est considéré comme de l'anti-jeu et est donc passible de sanctions ! De même pour les échanges de cristaux avec l'équipe adverse !
Bien entendu, si vous avez sur ce point des reports à faire par ticket, nous vous demandons de nous fournir des preuves claires et distinctes par screen ou vidéo.


5- Attaque en bordure de droïdes

Beaucoup de joueurs sont mécontents car leurs adversaires attaquent en étant près des droïdes de leur base : cela fait partie du jeu et ne peut donc être considéré comme interdit ! A vous de trouver le moyen de les faire sortir du spawn.


6- Les Menaces

Certains joueurs qui aiment refaire les règles d'arène ou ceux qui n'aiment pas se faire tuer s'amusent régulièrement à menacer d'autres joueurs. Que ce soit pour un mauvais comportement en arène ou autre, si vous avez une plainte (justifiée) à effectuer concernant un joueur, envoyez-nous un ticket.
Mais quoi qu’il en soit, menacer un joueur ou lui faire du taunt à répétition reste avant tout du harcèlement et est évidement passible d'une sanction.


7- Le Multi

Concernant le multi en arène, cela consiste à se faire attaquer par plusieurs joueurs en même temps, mais il serait totalement ridicule de se plaindre de cela dans une arène. Malgré tout, nous pouvons régulièrement observer des joueurs qui en font tout un scandale, mais soyons clairs : si vous ne voulez pas vous retrouver dans des situations de multi, les arènes ne sont pas faites pour vous ! Par ailleurs, si vous ne souhaitez affronter qu’un seul joueur à la fois, nous vous rappelons que vous avez à votre disposition l’option "défier en duel" lorsque vous cliquez sur un joueur.


8- Les [GS] en arène

Nous rappelons que les [GS] sont avant tout des joueurs. Ils ont donc le droit, comme tout le monde, de pouvoir jouer une arène sans forcement devoir répondre aux questions.
Par conséquent, si vous avez des questions à poser à un [GS], merci de bien vouloir le faire avant ou après une arène, c'est également valable lorsqu’ils sont en donjon ou en event.
Les [GS] sont bien entendu à votre disposition pour toute question concernant le jeu ou les règlements, mais merci de ne pas les harceler !
Nous rappelons également qu’un [GS] est soumis aux mêmes règles que n’importe quel autre joueur, que cela soit en arène ou autre.


<Rappel> Les tickets concernant le comportement doivent êtres justifiés et surtout utilisés pour de réels problèmes ! Tout abus sera sanctionné si nous jugeons cela nécessaire.

cat voila:cat:
avatar
Dohx
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 16
Localisation : a coter de mon voisin

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aeriagames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum