xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tekken, arrête de faire le Mac

Aller en bas

Tekken, arrête de faire le Mac Empty Tekken, arrête de faire le Mac

Message par MacTekken Dim 13 Mai - 17:32

Hello hello. Alors je vais commencer par une petite présentation IG, Je joue sur deux persos principalement, mon vindic 75 XWarning, bientot rush tp, et mon Assa (que j'ai un peu délaissé dernièrement :/) MacTekken. A la base, mon pseudo sur quasiment tous les jeux online auxquels je jouais c'était "Tekken" (et oui, j'étais un fan). Un jour un ami m'a sorti "Tekken, arrête de faire le Mac plz" j'sais plus pourquoi d'ailleurs, mais ça m'avait bien fait marrer. Du coup j'ai commencé à jouer sous le pseudo de Mac Tekken quand le pseudo Tekken était déjà pris, jusqu'à ce que je l'utilise plus *-* (Ouais, j'en fait tout un discours pour un pseudo, je sais je sais).
IG, jpasse la moitié de mon temps à l'hdv, et l'autre moitié à faire mon stuff pour le moment. Mais n'hésitez pas à me demander de l'aide *-*

IRL, je suis xxxxx. Je n'existe pas en fait =D (HAHA T'Y A CRU HEIN)

J'aime jouer au Basketball, enfin j'aimais le faire avant de me mettre à fond sur la buvette et la fumette, maintenant je m’essouffle en montant 3 marches, et j'écrit ce post en regardant des pubs pour couches de bébé O.o
J'ai 20 piges, je suis étudiant en architecture, je bouge beaucoup (Italie, Canada, etc.), je m'en branle un peu des études a vrai dire. Je suis infographe a part ça, c'est ce qui me passione le plus (Photoshop, illustrator, etc.)
Du coup, les vacances en particulier, je suis relativement peu actif, malheureusement.

Voila, jcrois que j'ai rien oublié Surprised

MacTekken
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum