xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Tuto po =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto po =D

Message par skyslimit le Dim 17 Aoû - 0:51

plop donc je vous fait un petit tuto po car comme on le sait sans porte feuille on fait pas grand chose  Rolling Eyes .

donc je vais vous classez mes différentes techniques par ordre de préférences ^^:

1:)l'achat / revente

quoi sa *-* ? sa consiste tout simplement a acheter un objet et le revendre plus cher .Alors ce que je conseille sur cette méthode c'est de la pratiquer sur des valeurs sure telle que l'argile , les inscri , les trèfles ou encore les bénédiction. pour un petit exemple les argiles se vendent actuellement 250 po / u hors hdv et 300 / U hdv ^^ une argile de gagniez va vous rapporter 50 po - la taxe ^^ ( vous allez me dire pas grand chose mais sur une vingtaine d'argile bah sa chiffre =P)

2.)Le farming

Le farming c'est quoi ? sa se mange *-* ?

erf un peu de sérieux =P donc oui le farming c'est long c'est chiant mais sa rapporte énormément :

1]le farming d'objet repet

chair de crabe (ile du sud)
les sacs de pirates (peninsules recif ...)
les cornes de yack (terre des soupirs)
corne yack (haute terre perdue)
soie d'araignée (montagne roche noir)
mes preferer et les plus rentable ornement ancestrale (montagne jumelles)

alors tous se s objets en package de 250 valent une petite fortune car certains joueurs faignant achètent pour ne pas faire leur quêtes ^^ donc les prix actuel pour les ornement tournent entre 7-10 po/U hdv et sa part très très bien.Pour ce qui est des autres objets je vous laisse vous renseignez via l'HDV =D .

2]farming de pouvoir eteint

donc je vais parlez de trois pouvoir éteint qui se vendent particulièrement bien :

pouvoir éteint du givre 3-5 po/u
pouvoir éteint de l’éternité 2-2,5 po /U (pareil pour les flammes noir ^^)

pouvoir éteint du givre je vous conseille le mont d'éternités pour les avoir car il y a de nombreuse quête repet accessible aux 67+. ^^

pour ce qui est des deux autres pouvoir vous pouvez les avoir en convertissant les pouvoir convertibles lorsque vous farmerez les ornement (magique double revenus =P)

3]Farming de sprite

La faut avoir les nerfs solides ^^

tigre de mont d'eterniter vont vous permettre de loot (dropper ^^) Cenia qui se vend entre 4000 et 6000 po =D

Ensuite il y a raum qui se vend a 2000 - 3000 po et qui luis e drop sur les machines toujours en mont d'éternités ^^

3.)Les donjons

vous etes 68+ payez des rush tp sa vous fera avoir des po en un temps rapide tout en augmentant (vos coeurs ,contri dans la guilde) de plus vous aurez des compos pour vos futur gold .

vous n’êtes pas 68 pas de soucis les dj rapportent aussi des po bl ^^ tapez les caisses pour chopez des pièces de gelapins et reinitialiser le dj . sa vous permettra d'avoir quelque centaine de assez rapidement (ce protocole peut etre attribuer sur la cp pas d'excuse de stuff =D) de plus je crois que certains hl propsoe des rush cp/MI/siwa d'antan.

Vous êtes 60 pile ,les rush CV *-* privilégiez les rusheur oracles !! sa va vite et c'est en general 30 po de bénéfice a chaque cv finsi ala fin sa fait un bon chiffre pour faire de l'achat revente.

4.)Le PL

combien de bl avez vous defilez en disant je cherche pl je paye 50 po/level (je suis contre pour les membres de la guilde car sa donne des menbres qui n'ont pas de reput /talent et surtout du gameplay !!) oui eux y sont hors guildes on s'en fout xD (non je rigole .. ou pas ^^) donc les pl 21-30 sont tres rapides et en c3 je les vois defiler donc sa peut etre aussi une sources de revenus =D

5.) Les AP gratuit

Oui les ap gratuit les annonces de 1 a 49 AP fonctionnent mais celle au dessus ne marchent pas vraiment pour moi donc je vous conseille de viser bas sa avance lentement mais surement . creez une autre adresse mail car les pubs c'est horrible.

6.)Vos sprites

Ces boules de poil sont une machine a fric

collecter des materiaux pregold et arme violette vous serez sur que sa partent d’ailleurs a titre d'exemple j'ai vendus pour 2000 po de graine de départs (qui sert pour la pre gold épée et autres)
craftez des prégold peut aussi vous rapportez gros a 2-3 k la pregold sa chiffre vite.

Voila je pense avoir fait le tour je rajouterai si jamais j'ai oubliez quelque chose.

skyslimit
membre

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut