xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La démo folle de son sprite PART.3

Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty La démo folle de son sprite PART.3

Message par Invité Ven 6 Sep - 19:03

La démo folle de son sprite
  Tout las-bas, en enfers vie une démo du nom d'Elfy ====> histoire :
                                                                      Episode 3 : Mais Où sont les vêtemens de khall ?? -_o
Blackedor : Hey, girl tu a besoin de mon aide hum ?
Elfy : ah blackedor te voilà ! par contre tu n'a pas a m'appeler girl , je suis ta maitressse quand même ! bounce 
Sprite: *ricane* ( penser: voilà se stupid démon éféminé , ah ah ah il se permet d'appeler maitresse "girl" , en tout cas on peut dire qu'il a fait une entré fracassante *ris * )
Blackedor : Je vous prie de bien vouloir m'excuser gir...Euh maitresse Embarassed 
Elfy: enfin ! donc j'aurai besoin de toi , car nous allons sur la terre des humains exterminer le sorcier fou
Blackedor : *interromp* Il c'est donc enfuis !! ?? Shocked 
Sprite : Chuuut !
Blackedor : oh sa va hein ... pfff ( penser: toujours aussi méchant celui-là ._. )
Elfy : Suffit ! ce n'est pas le moments de se disputer . Donc je pense que se sera une grande bataille car le sorcier fou a sous son commendemant tous les prisonier , que j'avais chatié dans la chambre interdite .
Sprite : d'autan plus que sur terre je pense qu'il a des alier de la foret interdite garder par l'ange déchu hirouma ^^'
Blackedor : je vois , je vois alors je vous accompagnerai Very Happy 
Elfy : tu a intérer .
Sprite : euh .. un conseille change toi '-' tu va quand même pas nous accompagner sur terre habiller en jupe Shocked  ( penser : il va nous faire honte devant ces inférieur d'humains pale )
Blackedor : euh ...enfaite ..je .. je n'ai que des robes et des jupes , je n'ai pas de pantalon Rolling Eyes 
Elfy : ah si c'est celà , ce n'est point grave pour cette fois sa ira tu viendra ainsi .
Sprite : O_O !! Mais c'est quoi de sa hein?? ta déjà vu un démon avec des robes et des jupes hein ? nan mais sérieusement un démon c'est du genre maléfique et pas ....
Blackedor : c'est pas ma faute ...Embarassed 
Elfy : stop , il viendra ainsi !
Sprite : bon eh bien si c'est celà , je n'insisterai pas Surprised 
Elfy : bon avant de descendre sur terre , je vais aller chercher nos armes et armures spéciaux , car le sorcier fou a son baton magique et ce baton a pour cappacité :
- De réduire nos pouvoir
- et nous pétrifier si jamais on regarde l'oeil d'or placer au centre de son baton .
*par chercher les armures *
Sprite : bon ben moi vais manger un petit quelque chose Razz 
Blackedor : euh ... toujours après manger celui-là *le regarde manger ces petit biscuits *
Sprite : Quoi ? tu veut ma photo peut-être ? hein fillette Twisted Evil 
Blackedor : nan merci ( penser : qui voudrais de ta photo -_o ) et puis je suis peut-être un peu éféminé mais pas gourmand Laughing 
Sprite : Qui traite-tu de gourmand hein la fillette ?
Blackedor : *baisse les yeux * euh .. perssone maitre , personne .
Elfy : bon et bien en route
dans le monde des humains ==> :
Khall : ah enfin arriver ! *-*
Baton : oui enfin (penser : tu pue tellement aussi Suspect  )
Khall : bon je te laisse là et je te confie la garde de mes vêtements et fait y attention car se sont les seul que j'ai pour le moment !
Baton : oui , oui (penser : ah tu crois ? mon pauvre tu est trop naif , moi je n'ai que faire de tes habits qu'on l'odeur des égouts vois-tu ? )
Khall : Bon ben a l'eau hein *-* *commence a se mettre nu *
Baton : vays , vasy *compte aller faire un tour ailleur*
Khall : *est tout nu * aller hop ! *court vers la rivière enchanter du dieu Enzo * TayoooooOOOOOOOoooooooooooo !!! *saute dans l'eau *
Baton : horrible What a Face .... le voir courir nu comme sa c'est encore pire que de sentir son odeur ...confused 
Khall : *se lave * éh éh éh quel bonheur ! *fait des bulle avec son savon * :O  hi hi hi Cool 
Baton : Bon ben sayonara hein ! *se dirige vers la foret interdite garder par le dieu Hirouma *
tout las-haut , en enfers ===> :
Elfy : bon je crois que nous somme pret ! Very Happy 
Sprite : cool , on va enfin pouvoir descendre sur terre (penser : quand je pense que l'autre est en jupe ...sa me dépasse Mad )
Blackedor : on va faire le ménage ah ah ah Twisted Evil 
Elfy : attender moi ici . *appelle un gardien * Gardien ! ?
Gardien : oui maitresse ?
Elfy : nous allons sur terre , pendant ce temps je voudrais que vous garder le royaume et donc je vous donne cette clef , attention ne pas ouvrire la chambre interdite ! Wink 
Gardien : Entendu .
Elfy : ah ...j'allais oublier dites a Méphisto de nous rejoindre pendant la bataille et de venir en compagnie de quelque garde .
Gardien : entendu maitresse , je vous souhaite un bon voyage .
Elfy : oui merci *Ouvre le portail de voyage entre les deux monde , y entre avec Blackedor et son sprite *
Elfy , son sprite et son démon Blackedor voyage dans le monde sans vie qui sépare le monde des humains et celui de l'enfers . cependant leur voyage durera 2jours mais dans le monde des humains , il ne durera que 2heures .
Chez les humains ===> :
khall : *joue avec les bulles en savon * hi hi cheers 
Quelques minutes plus tard un certains Ane-boy apparait ==> :
Ane-boy: *se balade devant la rivière enchanté * fait beau aujourd'hui en plus Laughing 
*s'arrète * hey ! mais c'est quoi sa las-ba ? *s'approche * :O des vêtements *sens l'odeur * OUChH !! ... *les jettens a terre * sa sens le poisson pourrit affraid 
Bon , sa ma l'aire d'être quelqu'un qui les a laisser ici depuis plusieur années *les prend en coupant sa respiration * Si c'est celà je pense que je vais faire une bonne action en les mettan dans la poubelle *avance vers la poubelle * *les jette* bon ben voilà Very Happy  un bonne environement avec un bon air frais Cool  *continue sa balade plus loin *
Khall reviens ===> :
khall: bon faudrait peut-être que je sorte de cette eau moi Razz  *sors de l'eau * *se dirige vers la ou il a laisser ces vêtements *
HEY !!!! ? OU SONT MES VETEMENTS ??? ç_ç je vais pas RESTER A POIL !! ? Mad  si jamais la démo descends sur terre , je serai jamais pret pour la grande bataille et puis tout nu ._.
*viens de remarquer que oncle ben avait disparu * :O il manque aussi oncle ben ! enfaite ...si sa se trouve c'est lui qu'a voulu me faire une méchante blague pale 
*part a la recherche de son baton * Bon je pense qu'il a prit se chemin *se dirige vers la foret interdite * Surprised ya un panneau *lis * Quiconque entrera dans cette foret , se verra chatier a jamais ! PS : Je suis le Dieu Hirouma ah ahaaaa aha aaha !Twisted Evil 
Bouuu! sa fait froid dans le dos tout sa What a Face ( pause : euh je pense que t'a pas froid qu'au dos ! mdr t'es toujours a poil :O ) ===> :
Un peu plus loin a Chausette-land ==> :
palouf : Elle me manque toujours autan Sad ... et toi Lumière  ? ( pause explication : palouf est donc le chérie d'Elfy , il possède lui aussi un sprite ( c'est une fille son sprite XD ) lui est un humain il fait parti du coter Claire c'est donc un ange ! ) ===> :
Lumière : oh moi sa va ... bounce ( penser : le pauvre se la fait un bon moment qu'il attend sa bine aimée .. *soupire tristement * aaah .. que puis-je faire ? )
Palouf : tu est sur ?
Lumière : moui , moui juste le fait de te voir triste me rend moi aussi triste ^^'
Palouf : ah ne t'inquiète point pour moi sa ira *souris *
Lumière : si tu le dis Smile 
Palouf : Very Happy 
Lumière : (penser : en y repensant je pourrai peut-être faire quelque chose :O )
Lumière : enfaite !
Palouf : oui lumière Surprised ?
Lumière: j'ai une idée Razz 
Palouf : raconte ! Very Happy 
De l'autre coté ==> :
Enzo le dieur protecteur de la rivière enchanter fait son retour accompagner de Super-peluche ( pause explication : Super-peluche est la peluche destructrice du dieu Enzo mais ! mais elle est aussi la meilleure (peluche XD nan je dèc ) la meilleure amie de la Démo . PS: elle a un petit faible pour l'ange déchu ^^ ) ==> :
Enzo : ah ! enfin chez soit Laughing *va vers la rivière * OH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked c'est QUOI SA ? peluche viens là è_è
Super-peluche : qu'y a-t-il maitre Enzo ?
Enzo : Esque tu vois ce que je vois ???
Super-peluche : OH :O : O :O What a Face  Shocked Shocked  ?? Qui a fait sa ??



TO BE CONTINUED ==> study ==> :
Khall va t-il retrouver ces vêtements ? et le baton magique est-il toujours dans " LA FORET INTERDITE " ?
Elfy , son sprite et Blackedor vont-il travser le monde sans vie saint et sauf ?
Qu'es que Enzo et Super-peluche ont-il vuent ?
Ane-boy se battera lui aussi ?
Quelle idée Lumière va proposer a Palouf ?

Tout celà au prochain épisode king 



^^ lol! cheers santa cherry rendeer farao queen sunny Sleep drunken bom cheersrabbit Basketball alien cat Twisted Evil What a Face Very Happy Laughing Cool Shocked Razz I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pig albino jocolor geek elephant afro flower lol! lol! lol! 
xDDD gros délire là mdr


Restez - zène ^^ l'épisode suivant ne tardera pas afro 

Lisez autre chose au pire ==> study 
xD :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Métalinka Ven 6 Sep - 21:54

Waaaaa! suis une peluche desctructrice!!! *o* I love you 
Métalinka
Métalinka
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi... ._.

Feuille de personnage
Test:
La démo folle de son sprite PART.3 Left_bar_bleue1000/1000La démo folle de son sprite PART.3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Invité Ven 6 Sep - 21:58

oui xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Métalinka Ven 6 Sep - 22:02

Ca me fait penser a un truc.. Surprised xD
Métalinka
Métalinka
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi... ._.

Feuille de personnage
Test:
La démo folle de son sprite PART.3 Left_bar_bleue1000/1000La démo folle de son sprite PART.3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:24

Surprised quel tru c ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Métalinka Sam 7 Sep - 21:29

Bah le fait que suis une peluche destructrice ca me fait penser au clip de Uprising de muse.. vous voyez? avec le nounours qui dégomme tout ._. xD
Métalinka
Métalinka
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi... ._.

Feuille de personnage
Test:
La démo folle de son sprite PART.3 Left_bar_bleue1000/1000La démo folle de son sprite PART.3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:10

mdr moui sa fait penser a sa xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite PART.3 Empty Re: La démo folle de son sprite PART.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum