xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Xp pour les BL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xp pour les BL

Message par Flihgt/Démon35 le Sam 17 Aoû - 21:28

Un petit tuto, pour ceux qui ont du mal a xp a bas lvl :

-Level 1 à 7 : Ile de Siwa ( faite les quetes ... vous pourrez meme peu etre a tteindre le lvl 8 ou 9 )
-Level 7 à 10 : Baie bleu ( la plus conseiller des deux autres îles ) faire bien TOUTES les quetes, un endroit utile pour xp.
-Level 10 à 16 : Plaine de Kaslow. Faites les quetes, comme d habitude, et n'oublié pas d'aller au village des Gobelins et de rammasser leur objet de quete répet' .
-Level 16 à 20 Forêt des sprites. Idem, faites les quetes ...
-Level 20 à 25 : Île du Sud : Farmer ( tuer en boucle, sans arrêts ) les crabes Tata, et Surtout ! collecter leur " chair de crabe " pour les rendre à Hanna ( je crois que la PNJ s appelle comme ça, je n'en suis pas certain ) une fois que vous aurez lz lvl pour confirmer la quete. ( Vous pouvez bien évidemment faire les quetes normal, si le coeur vous en dit )
-Level 25 à 30 : Plateau de Belcar : Farmez des Orang-Outans et rammasser leur " Fourrure noir d'Orang-Outan " et rendez-les au PNJ " Waer " (Pareil, vous pouvez également faire les quêtes normal)
-Level 31 à 34 : Île d'Angoya : Faite en boucle la quête répet' des Gélapin/Chocobo et si vous le souhaiter, faite également des quêtes normal.
-Level 34 à 36 : Île d'Angoya/Forêt de la Peste : Si vous voulez continuer sur l'Île d'Angoya, faite les quêtes normal, la quête répet' des Gélapin/Chocobo ne rapportera plus beaucoup d'xp. Sinon, à la Forêt de la Peste, faite la quête répet' des loup-garous, ou aussi les quêtes normal, comme toujours.
-Level 36 à 38 : Péninsule des récifs osseux : Faite les quête normal, la grande quête répet' sera débloquer au lvl 38 Wink
-Level 38 à 40 : Péninsule des récifs osseux : Faite la quête répet' des pirates, et des quetes normal bien sur ^^
D'autres quêtes normal seront aussi disponible à la Forêt de la Peste ou à l'Île d'Angoya. Vous pouvez également faire des QDG ( Quête De Guilde ) ou des QDJ ( Quête Du Jour )

Voilà, ce topic s'arrête ici, j'éspère avoir rendu service à vous, BL de la Guilde xXDoOmXx ! ^^ ( dont moi )
Sur ce, je vous dit BON JEU À TOUS ( même aux HL bien sur ^^ )
PS : Vous n'êtes bien sûr pas obligés de respecter les critères des lvl, ex : Level xx à xx , c'était histoire de mettre une aproximation, vous êtes libre de vous même ! ^^

Flihgt/Démon35
membre

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut