xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

2 participants

Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Invité Mar 13 Aoû - 14:20

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o
Tout ce passait hyper bien ce jours là quand tout a coup ! une dispute éclata ! ==> :
Tueur : Méta veut me manger ! >_<
Super-peluche : C'est pas Méta è_è je suis super-peluche ! scratch 
Teur : A l'aide y a t'il quelqu'un pour me sauver ? !!!
Super-peluche : nan , voyons que raconte tu il n'y aque nous deux mouaaaah ! *s'approche de Tueur , commence a le déguster *
Ane-boy : Hey ! super-peluche que fais-tu ? ! tu ne mange donc pas de saumon , mais de la chair humaine ?? What a Face 
Super-peluche : Eh bien c'est une exception , Tueur m'appelle Méta au lieux de super-peluche donc je le punit en le mangeant Twisted Evil 
Tueur : Arrrrrrrrrrrrrg ! elle est folle et puis je fais pas exprès '-' Ane-boy a l'aide Mad 
Ane-boy : je veux bien mais tu dois dire quelque chose avant Very Happy  Je suis méchant je sais Twisted Evil 
Tueur : Hein ?? Shocked elle va me manger et toi tu fou rien et tu veux que je dise quoi là ?? !
Ane-boy : Bon très bein je t laisser 10s pour me dire ce que j'attend mais bon tempis . Super-peluche boenne app Twisted Evil !
Tueur : Hein quoi ? tu peux pas me laisser entre ces main Shocked  ! bon d'accord *respire a fond * VIVE ANE-BOY !
Super-peluche : Hey ! pas si vite âne-boy ou est la boite de saumon hein è_è ?
Ane-boy : tkt super-peluche la boite de saumon tu l'aura Very Happy 
Ane-boy : Efin je te l'entend dire Tueur , mouaaaah Twisted Evil  par contre il faut que tu me donne quelque chose aussi Surprised
Tueur : Ane-boy arète et sauve moi è_è !
Ane-boy : D'où tu me donne des ordres toi hein ? Surprised
Tueur : Sa va ._. Tiens *donne des carrotes*
Super-peluche : Bon quand tu aura finis de papoter tueur je voudrais bien te manger tranquillement Twisted Evil  et âne-boy tu me donnera la boite de saumon après ? Surprised 
Ane-boy : * mange ces carrotes * Bon ben j'y vais a + Tueur et bonne app Méta *lance une boite de saumon *
Tueur : Ane-boy enflure ! tétais censer me sauver pas manger les carrotes et te barrer Rolling Eyes 
Ane-boy : Bye , c'étais une joie de manger tes carroetes *-*
Super-peluche : Merci ane-boy !! *finis par oublier tueur et ce jette sur la boite de saumon *
Tueur : Fiou ! *court* il ma quand même sauver cette idiot d'âne What a Face 
Ane-boy : Mais derien Métalin....euh Super-peluche Laughing 
Tueur : Maudit soit-il ! Ane-boy il dit être ? pff âne-con oui è_è
Ane-boy : Tueur je te ferai dire que je t'entends
Tueur : ah ..euh ..je rigolais Razz 
Ane-boy : mais oui c'est sa *sors sa bate de baseball et enlève une pantoufle * *lance la pantoufle , et donne un coup avec sa bate * Et là In Your Face sa fait du bein è_è ? nan mais ._.
Tueur : Arrrrrrrrrrrrrrrrg !!! Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ! ta vu ce que ta fait ?? What a Face 
Ane-boy : Ben quoi , ta la bouche enflé et le nez tordue sa change rien a ta tête de macaque tongue 
Tueur : Fumier ! Sake chien ! Enflure ! Conard ! Enculer ! Evil or Very Mad 
Ane-boy : je suis un âne pas un chein cheers 
Tueur : *court chez sa mère * On se reverra un jouer crois -moi je me vengerai ! Hannnnnnnnnnnnnw è_è bom 
Ane-boy : Vive âne-boy hein ? king 
Bref a bientôt dans mon prochain film Basketball 
lol! 
Restez zeine afro  je reviendrais
                                              
                                                 Avec :
Métalinka :Super-peluche
Tueur : Trappeur
Ane-boy : Renjy
        
                                          Réalisateur :
              Ane-boy ===> study 
  La suite au prochain épisode ! ===> Episode n° 3 ( a suivre )
*sors* == (W.c ) ==== [Scrétaria de rdv chez le psy ) ====> [Sortie ]  lol! 
 
 






                                                       Ane-boy is me                                                 ===> .geek 
Lol x) mdr ptdr xptdr ..okeyjesort ..Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Hirouma Mar 13 Aoû - 17:28

XD jadore je tengage pour un film avec lune des plus forte XD lol! 
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Left_bar_bleue1000/1000Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Invité Mar 13 Aoû - 17:43

Je suis comme sa et le prohcian sors bientot c'est sur Elfy et son sprite *-*
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 17:43

je suis PLIEE ma mere se demande pk je rigole toute seule :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:46

xD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Métalinka Sam 31 Aoû - 21:58

Ouaiiis merci pour mon apparition ds le film *-* maintenant trappeur est mon ami! Very Happy (bah ouais il me donne des saumons... '-')
jai hate de voir la suite du film de super peluuuuuuuuuuuuuche!! cat
Métalinka
Métalinka
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi... ._.

Feuille de personnage
Test:
Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Left_bar_bleue1000/1000Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Invité Sam 31 Aoû - 22:01

Shocked  mais de rien xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o Empty Re: Tueur en danger !? Mais ou est âne-boy ?? -_o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum