xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Presentation de Shiro *u*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Shiro *u*

Message par Shirohata le Lun 11 Sep - 22:46

Bonsoiiiiir,

Alors voila, moi je suis Shirohata (également appeller Shiro car c'est plus rapide), vindic level 78. Bon j'avoue j'suis pas trop trop douer, mais j'essaye de faire mon maximum Laughing Puis bon si vous avez besoin d'aide n’hésiter pas j'essayerais de vous aider dans les limites de mes compétences Smile

Ensuite, sa doit faire environ 6 ans que je joue (ouais j'ai pris plusieurs pauses). J'essaye de me connecter au moins une fois par jour, afin d’être au courant de tout ce qu'il se passe.
Bon et apparemment j'suis Légatus donc si vous avez besoin de parler ou de régler un problème (OU AUTRE HEIN j'accepte sans problème de parler de tout et de rien) vous pouvez venir me voir Wink

Irl :

Alors je m'appelle Tiffany, j'ai 19 ans. Je viens de la Normandie (non il ne pleut pas toute l'année), j'suis actuellement à l'université pour un Dut métiers du livre et du patrimoine (vous me direz : quoiiiii ?) en gros ce sont des études pour devenir bibliothécaire, libraire, journaliste ou travailler dans l'édition. Bref quelque chose de très culturel.
Bref, ensuite je joue de la guitare (acoustique et électrique) mais je préfère l’électrique car voila.
J'aime également dessiner. Je dirais pas que je suis une experte mais j'me débrouille.
J'aime bien la culture japonaise, ainsi que les mangas. J'aime également les jeux vidéos "logique" (sur ps4, l'attaque des titans because y a Livaï *o*) BREEEEEF.
(J'dois raconter ma vie car Hirou il souhaite que je fasse une longue présentation)
Donc ensuite, euh, je dis souvent bref, puis j'ai un humour.... Particulier (voir de m****).
Bon je sais plus quoi dire donc voila.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Salutation ! Very Happy

PS : Hirou je t'aime (oui il ma forcer a le marquer)
Shirohata
membre

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Shiro *u*

Message par Hirouma le Lun 11 Sep - 23:21

Excellent une présentation comme on les aimes *-* mdr x) bien joué pile comme il faut Smile
Hirouma
Admin

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)

Voir le profil de l'utilisateur http://xxdoomxx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut