xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Présentation Modoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Modoshi

Message par Modoshi le Lun 17 Juil - 0:53

CLAP BONJOUR (tmtc Amixem tous sa tous sa) Pour ma part je me nomme Hervé (oui j'ai un nom de merde et alors ? ca gene quelqu'un ? xD) J'ai 16 ans, je suis donc née en 2001, ma date d'anniversaire est le 5 juin. J'aime tous ce qui est LA RIGOLADE parce que c'est RIGODROLE et que la BONNE HUMEUR est le MEILLEUR truc au monde, après la bouffe  Twisted Evil Bref je suis futur Patissier je l'espère ! Je vous ferai des bons petit gateaux tous bon Smile 
Pour Parler IG au moment ou je vous parler j'ai un assassin niveau 33 féminin, me demandé pas pourquoi xD. Je risque de rester niveau 40 pendant un moment et si ca me saoule je monterai plus tard mais pour l'instant ce n'est pas au programme Smile 
Au niveau de la guilde je pense être bien tombé, parce que l'HUMOUR est présent on s'amuse bien et l'ambiance sur le discord est SYMPA. Espérons tous passer un BON MOMENT tous ensemble avec de la RIGOLADE et des petit clash SYMPATHIQUE comme les aimes parce que attendez vous a ce que je lance des vannes xD 
Bref c'est tous pour moi, bonne soirée <3

Modoshi
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Modoshi

Message par Duchax le Lun 17 Juil - 22:32

Bienvenue à toi
Duchax
Admin

Feuille de personnage
Test:
1000/1000  (1000/1000)