xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente.

3 participants

Aller en bas

Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente.

Message par Empty Lun 17 Juil - 0:06

Salut faces d'huitres.
Alors deja jme présente. Moi c'est Empty (tu croyais quand même pas que jte donnerai mon magnifique prénom qui est Camille quand même.) j'ai 17 ans et je coule une vie paisible (si je puis dire) à PANAME BANDE DE KEH. J'aime bien danser pour bouger MON MODYBODY, ecouter de la musique EN SE TREMOUSSANT ALLÈGREMENT pis jouer et faire du bodyboard quand j'en ai l'occasion AH OUI OUI AH OUI OUI. Ouais parce que tu te doutes bien qu'à Paris y'a pas trop de vagues. Enfin si un peu dans la Seine mais si tu mets un orteil dedans tu chopes le sida. Donc on va éviter, hein. Dans la vie moi je mène un combat contre la maltraitance animale parce que les animaux c'est gentil. Faut pa taper les nanimaux. ILS SONT PAS VENUS ICI POUR SOUFFRIR OKAY. Je joue à GF depuis mes 11 ans. Autrement dit ca fait quand même UN BON MOMENT BOURDEL DE MERLE. Mais j'ai fais de grosses coupures dans le jeu vu que jsuis très occupee en dehors des vacances... voilà. MAIS vu que jsuis absolument géniale beh j'ai intégré cette guilde avec qui ça a tout de suite matché. Les membres sont super sympa, et j'avoue que c'est ce qui me manquait dans le jeu. Donc voilà heureuse d'être avec vous les gars Very Happy Sinon à côté de ça je joue beaucoup à hearthstone (si quelqu'un d'autre y joue n'hésitez pas à mle dire on fera un 1v1 HISTOIRE QUE JVOUS DEFONCE). J'adore les chats aussi. Voilà. Et le jambon espagnol. Et le saucisson. La rumeur dit que j'en ai souvent dans mes poches et que j'aime bien les chips. Mais bon ASKIP c'est qu'une rumeur. A vérifier vu que j'adore manger.
Voilà allez SAHUUUUUT.

Empty
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty Re: Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente.

Message par Hirouma Lun 17 Juil - 0:10

Je like Very Happy
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Left_bar_bleue1000/1000Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty Re: Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente.

Message par Duchax Lun 17 Juil - 22:31

Bienvenue à toi
Duchax
Duchax
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 24
Localisation : Nord-Isere

Feuille de personnage
Test:
Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Left_bar_bleue1000/1000Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente. Empty Re: Coucou mes ptites keh, c'est Empty. Oué jme présente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum